FAQ

Commande

Vous pouvez également commander sans inscription (en tant qu'invité) avec nous. Dans ce cas, nous avons seulement besoin de votre adresse et e-mail adresse postale. Nous utilisons votre adresse e-mail uniquement pour la communication avec votre commande, afin d'être en mesure de vous contacter rapidement. Si vous souhaitez commander en tant qu'invité sans un compte d'utilisateur, vos données personnelles ne peut être sauvé et doit être donnée à nouveau dans le cas d'une prochaine commande. En outre, vous ne pouvez pas obtenir plus d'informations au sujet de votre processus de commande plus tard. Si vous souhaitez utiliser ces fonctionnalités supplémentaires, s'il vous plaît inscrire une fois en tant que client et connectez-vous avec votre adresse e-mail (ou nom d'utilisateur créé par l'utilisateur) et votre mot de passe. Toutes vos données seront stockées et traitées dans le respect des réglementations de protection des données, vous pouvez aussi consulter notre politique de confidentialité. Aucune autre utilisation ou le transfert à des tiers a lieu.
Dès réception de votre commande, nous embarquons habituellement vos produits commandés dans les 24 à 48 heures. Pour les commandes qui arrivent à la fin de semaine avec nous, il peut également prendre 24 heures de plus.
Nous expédions votre commande dans les 24 heures. Dès que nous avons traité et envoyé votre commande, vous recevrez une confirmation d'expédition avec le numéro d'expédition par email. Ce numéro d'expédition peut être utilisé pour suivre la progression de l'expédition.
Oui, si vous avez commandé avec un compte client, vous pouvez toujours voir ce que l'état actuel est. Mais malheureusement, les utilisateurs invités ne possèdent pas cette possibilité. Dans ce cas, ils suivent par e-mail ou nous contacter directement par email customer@logam.ch
Malheureusement, nous offrons actuellement nos produits uniquement en Suisse. Pour commander de l'étranger, s'il vous plaît nous contacter par e-mail customer@logam.ch.
S'il vous plaît vérifier d'abord si vous avez reçu tous les produits commandés. Si tel est le cas et les articles encore sont manquants, s'il vous plaît nous contacter par e-mail customer@logam.ch ou via notre formulaire de contact.
Logam n'a pas de valeur minimum de commande. Mais vous pouvez économiser les frais d'expédition en combinant plusieurs petites commandes.
Non, vous ne pouvez pas passer votre commande par téléphone. Seulement pour GASTRO-clients, nous offrons la possibilité de commander par e-mail et payer par facture.
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande plus tard, s'il vous plaît nous contacter par téléphone ou par e-mail pour nous informer de vos souhaits. S'il vous plaît utiliser notre formulaire de contact pour nous contacter.

Livraison

Le délai de livraison pour les livraisons en Suisse est d'environ 2-4 jours ouvrables. Dès que votre commande quitte notre maison, vous recevrez une confirmation par e-mail le soir même. Ce numéro d'expédition peut être utilisé pour suivre la progression de l'expédition.
Dès que votre commande quitte notre maison, vous recevrez un email de confirmation par e-mail directement à partir de notre partenaire logistique Hermespaket le même soir. Ceci inclut votre lien de suivi personnel pour l'envoi automatisé de suivi chez notre partenaire logistique Hermespaket. De cette façon, vous pouvez toujours vérifier où votre colis est situé.
Les frais de port pour l'économie est actuellement 9 CHF et pour la priorité 12 CHF. L'ordre sur 100.- CHF sera livré gratuitement.
Malheureusement, nous offrons actuellement nos produits uniquement en Suisse. Pour commander de l'étranger, s'il vous plaît nous contacter par e-mail customer@logam.ch.
Les frais de port dépendent du poids et du lieu de livraison (pays). Par conséquent, pour la livraison à l'étranger, s'il vous plaît nous contacter par e-mail customer@logam.ch
Notre partenaire d'expédition est Swiss Post AG.
Notre partenaire d'expédition est Swiss Post AG.

Retour

Après réception de la marchandise, vous avez la possibilité de révoquer votre commande pendant deux semaines et retourner les articles reçus pour nous. En savoir plus sur le retour et la révocation ici. Dans le cas d'une plainte s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle.
Avec nous, vous achetez complètement sans risque! Pour obtenir des informations plus détaillées sur votre droit de retour et de révocation, s'il vous plaît se référer à la politique d'annulation

Paiement

Non, vous ne pouvez pas payer par facture pour le moment. Seulement pour GASTRO-clients, nous offrons la possibilité de commander par e-mail et payer par facture.
Vous pouvez payer par Master, Visa, Postfinance ou via Paypal. Seulement pour GASTRO-clients, nous offrons la possibilité de payer par facture.